Enfin, nous y voilà !

En septembre 2016, ouvrait notre petite école avec 1 classe unique de 16 élèves.

Depuis nous avons grandi petit à petit. D’année en année, de nombreuses familles nous ont rejoints et c’est tous ensemble que nous avons traversé la drôle d’année qui vient de s’écouler. Une année bien étrange, durant laquelle nous avons pu sentir battre le cœur de notre école. Quelle unité dans l’adversité ! Et grâce à cela, non seulement celle-ci est toujours là, mais elle est plus forte que jamais !

Et en cette rentrée 2020, ENFIN, celle que beaucoup nous réclamaient, celle que nous espérions depuis longtemps, celle pour laquelle nous avons tant prié : la 4ème classe, celle de Petite et Moyenne sections, ouvre ses portes !

Désormais, l’École Saint-Joseph l’Espérance est en mesure d’accueillir tous les niveaux de la Petite Section au CM2 ! Cette année, 55 élèves feront leur rentrée dans nos locaux de la rue André Bourdet.

Quelle fierté ! Quelle immense joie !!

Toute l’équipe tient à remercier ceux qui ont œuvré (parfois dans l’ombre), pour rendre tout cela possible ! Les propriétaires du terrain qui accueillera la classe des petits, les Papas qui sont venus aider pour les travaux, les Mamans qui ont passé beaucoup de soirées seules pendant que les Papas étaient à l’œuvre dans l’école, la mairie de Vernon qui nous a soutenus dans toutes nos démarches, et bien sûr, tous nos donateurs !

MERCI à tous, et surtout très bonne rentrée !

En avant vers de nouveaux projets et de nouvelles aventures humaines et pédagogiques !