Mobilisons-nous pour soutenir les entrepreneurs locaux !

Mobilisons-nous pour soutenir les entrepreneurs locaux !

En temps normal, cet article aurait dû vous inviter à notre traditionnel marché de la Saint Nicolas. Nous vous aurions parlé d'un beau spectacle pour émerveiller petits et grands, de vin chaud et de gaufres croustillantes, de retrouvailles chaleureuses, de jolis cadeaux et de pleins de belles choses fabriquées par les Mamans de l'école qui se seraient réunies durant plein d'ateliers, ...etc.

Mais nous ne sommes pas en temps normal, et nous avons dû nous adapter. Pas de spectacle, pas de vin chaud tous ensemble ...etc. Mais vous l'avez compris, à Saint Joseph on a déjà traversé bien pire, alors nous n'allions tout de même pas nous laisser abattre !!

Et bien qu'à cela ne tienne ; à défaut de pouvoir ouvrir les portes de notre école pour vous accueillir à notre traditionnel Marché de la Saint Nicolas, nous allons ouvrir en grand notre page Facebook pour un marché virtuel !!

Et puisqu'à Saint-Joseph on cultive le sens du partage, la protection du plus faible, le goût de l'altruisme, nous n'allons pas le faire juste pour nous. Un proverbe nous revient en tête : ''Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin !''

Alors nous avons décidé d'apporter tout notre soutien à un maximum de créateurs et d'entrepreneurs (locaux, pour la plupart), en proposant leurs créations dans notre marché virtuel.

Jusqu'au 11 décembre, rejoignez-nous sur notre page Facebook, et découvrez toutes les merveilles qui vous sont proposées : bijoux, déguisements, chaussettes, gourmandises, santons, foie gras, décos de Noël, et 1000 autres bonnes idées de cadeaux pour vos proches !

Alors n'hésitez pas, faites-vous plaisir et comblez vos proches, tout en soutenant les entrepreneurs durement éprouvés par la crise !
Et n'oubliez pas, c'est jusqu'au 11 décembre, alors n'attendez plus !
Pour visiter notre marché, cliquez ici :

À propos de l’auteur

Admin administrator