COMPLET – les pré-inscriptions pour la rentrée de septembre 2021 sont fermées !

COMPLET – les pré-inscriptions pour la rentrée de septembre 2021 sont fermées !

Mise à jour 1er mars 2021 : l'école affiche déjà COMPLET, nous ne prenons plus d'inscriptions pour la rentrée prochaine.

Vous pouvez néanmoins toujours nous contacter pour des demandes d'informations, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Nous vous remercions de votre compréhension.

------------------------------------------------------------------------


Vous étiez nombreux à les attendre avec impatience, alors voici une bonne nouvelle pour bien commencer l'année : c'est parti, nous ouvrons les pré-inscriptions pour l'année scolaire 2021-2022 !


Pour rappel, l'Ecole Saint-Joseph l'Espérance accueille désormais des élèves dans tous les niveaux de classes, de la petite section de maternelle jusqu'au CM2.


Que vous ayez un ou plusieurs enfants, pour la maternelle et/ou l'école élémentaire, voici la procédure unique pour pré-inscrire votre enfant (ou vos enfants) :

  • Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire de pré-inscription à remplir consciencieusement et au plus vite, avec toutes les informations nécessaires *
  • Suite à cela, un lien Doodle vous sera transmis avant les vacances de février pour prendre rdv avec la directrice, afin de discuter de (et avec) vos enfants
  • Enfin, pour valider l'inscription de vos enfants, il sera nécessaire de nous faire parvenir le dossier d'inscription complet avant le 30 juin 2021


Le nombre de places étant limité, ne tardez pas !


* Nous vous prions de bien vouloir remplir l'ensemble des informations nécessaires à l'étude votre dossier. Si vous ne souhaitez pas inscrire ces informations dans un document Google doc, il vous suffit de n'indiquer que votre adresse mail dans le formulaire, et de nous envoyer la totalité des informations demandées par mail, à l'adresse suivante : directricestjosephlesperance@gmail.com. Seules les demandes comprenant l'ensemble des informations pourront être étudiées.

À propos de l’auteur

Admin administrator